Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orque et raie couture
Newsletter
L'orque et raie couture
8 novembre 2013

Justaucorps pour Célia

Pour son anniversaire, je voulais lui offrir un justaucorps. On a dessiné ensemble le modèle. J'ai quand même refait des modifications car le modèle dessiné avec la miss était très ambitieux.

Elle voulait du noir, du bleu qui brille, de la dentelle qui brille (bon elle ne brille pas faute d'en avoir trouver une qui brille), des motifs qui se croisent....

Patron Jalie, taille 9 ans. Tissus lycra brillant (fond noir), lycra poudré (bandes noire et bleue brillantes), lycra pailleté (bande blanche) de "e-tissus", dentelle élastique des "tissus de la mine".

DSCN0573

Le devant

 

 

DSCN0576

Le derrière

 

 

DSCN0575

Détail des motifs

 

 

DSCN0578

La transparence de la dentelle.

 

J'ai hâte de le voir porté!

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! J'ai regardé tous les justaucorps que tu as fais, je les adores ! Cela te prends environ combien de temps? Tu devrais vendre les justaucorps, ça ferais un carton ! :)
L
Merci!
P
Je suis impressionnée par tes justaucorps!<br /> <br /> Ils sont sympa
Publicité
Publicité