Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orque et raie couture
Newsletter
L'orque et raie couture
20 juin 2010

Robe empire

 Ce modèle m'avait plu à l'achat du livre "intemporels pour futures mamans"? Je m'y suis donc mise mais j'ai eu des difficultés à comprendre comment coudre la parmenture des emmanchures. J'ai même laissé tomber mon ouvrage pendant quelques mois...et l'ai repris récemment! En bidouillant à ma sauce.
Tissu myrtille légèrement élastique.

vidage_app_photo_avril_2010_049

Alors je n'ai pas fait la coulisse comme le modèle. Je réfléchis...


vidage_app_photo_avril_2010_058

Portée en tunique longue :

vidage_app_photo_avril_2010_087

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, tu vois il lui fallait le temps de mûrir, comme les cerise (bah oui c'est de saison!)
Publicité
Publicité