Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orque et raie couture
Newsletter
L'orque et raie couture
28 mars 2010

Tunique fillette

A partir du patron Gunila de Citronille:

Tissus de récup, couleurs lumineuses, appliqué fleur. J'aimais beaucoup les forts contrastes. La crevette ne l'aimait pas, alors on l'a donné. Par contre petit souci: quand elle est portée, elle part vers l'arrière, ce qui donne l'impression d'être mal coupée. Alors que quand on l'ajuste, ça tombe pile poil. Peut-être l'encolure est-elle trop grande?

vidage_app_photo_mars_2010_031 vidage_app_photo_mars_2010_036

J'ai donc réitéré, mais cette fois, c'est la crevette qui a choisi le tissu. Il provient de Sucre d'orge. Très belle qualité de tissu avec tissage très serré, ce qui m'a compliqué les points à la main (mon aiguille se tordait!)

vidage_app_photo_mars_2010_139           gunila_rose           tunique_guila_rose1


Publicité
Commentaires
K
j'adore se tissus il est vraiment trop chouette
Publicité
Publicité