Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orque et raie couture
Newsletter
L'orque et raie couture
30 mars 2017

Un justo pour Fifie

Alors là, je me suis amusée!!! Je suis partie du patron Jalie 2792 . J'ai fait les manches 3/4, avec un appliqué au bout de l'une d'elle. J'ai utilisé mon fer à strass (c'est long, mais ça finit les justo).

Pour les tissus, le rouge est un lycra poudré et le blanc est un lycra mat, que j'ai doublé pour ne pas qu'il soit transparent.

J'y ai passé à peu près 6h. Je suis contente du résultat!

IMG_2334

IMG_2336

Publicité
Commentaires
M
Joli travail ! Je voudrais me lancer moi aussi pour ma fille. Aurais-tu des conseils? Quel patron ? Quel tissu? Ou acheter? Quels points utilisés ? .... je suis preneuse et un peu stressée de me lancer...Merci
Publicité
Publicité