Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orque et raie couture
Newsletter
L'orque et raie couture
22 mars 2017

Pantalon de pompier

Comment rester la super tata????

En cousant un pantalon  et tee-shirt de pompier....pour son neveu de 8 ans, passionné des sirènes et des gros camions. Gros succès garanti!

Bon j'ai fait simple: j'ai acheté un pantalon de jogging et un polo (rayon tennis) à Décathlon et j'ai customisé en rajoutant une bande de biais rouge, une bande de simili cuir gris et hop le tour est joué! Fastoche! Avec ma machine à coudre qui peut faire des lettres, j'ai écrit "sapeur pompier" sur le tee-shirt, comme les vrais (j'ai étudié la question avant, héhé!)

Evidemment j'ai pas pris de photo du tee-shirt avant de l'envoyer, étourdie que je suis....

IMG_2331

IMG_2333

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité